Marianne Riboullet, directrice de clientèle, rejoint l’agence Sennse après 7 années passées chez Parménion 

Spécialiste de la communication et de la concertation, Marianne conseille les acteurs publics et privés dans leurs démarches de concertation et les stratégies de communication associées. Elle bénéficie d’une forte expertise en communication des sujets sensible notamment auprès des opérateurs privés dans le domaine de l’eau, des dé-chets et de l’industrie (EDF, SITA, URBASER Environnement, SECHER Environne-ment) et des acteurs publics dans le domaine des transports (TISSEO, DREAL Mi-di-Pyrénées, SNCF Réseau).

Après un cursus en communication et aménagement du territoire, Marianne Riboullet débute sa carrière dans le département des Landes en tant que chef de projet communication. Chargée de soutenir le développement touristique, elle initie de nouvelles formes de partenariats publics-privés et positionne déjà la concertation comme « condition de la réussite, comme vecteur d’implication, d’appropriation et d’émergence d’une véritable responsabilité individuelle et collective ».

Elle rejoint ensuite le cabinet Parménion à Toulouse pour lequel elle accom-pagne de nombreux projets sensibles pendant près de sept ans.

Marianne Riboullet rejoint aujourd’hui l’agence Sennse à Paris en tant que directrice de clientèle pour accompagner son développement et renforcer son pôle participation citoyenne.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn