Bienvenue chez Sennse

Depuis plus de 20 ans, nous mettons notre expertise et nos compétences au service de l’intérêt général.

Nous avons développé un savoir-faire éprouvé sur les thématiques de mobilités, environnement, habitat, grands projets d’infrastructure. Nous conseillons les acteurs publics et privés des territoires sur ces enjeux, nous concevons les stratégies de communication, les dispositifs de concertation et organisons leur mise en œuvre.

Nous nous appuyons également sur un solide réseau de partenaires, aux compétences pointues, répondant à des exigences ou besoins spécifiques de nos clients.

ÉTHIQUE

Sennse est membre de l’AACC (Association des Agences Conseil en Communication) et respecte à ce titre l’ensemble des règles professionnelles et éthiques de la profession.
Conformément au code éthique EACA (Association européenne des agences de communication), chaque aspect de nos prestations repose sur cinq valeurs fondamentales : l’intégrité, le respect, l’équité, l’honnêteté et l’excellence professionnelle.

• Nous reconnaissons à nos clients le droit de recevoir un conseil impartial et le meilleur service possible.

• Dans les différentes sociétés ou institutions au sein desquelles nous intervenons, nous acceptons le principe déontologique consistant à éviter les circonstances favorables ou les incitations susceptibles de menacer l’intégrité des relations agences/annonceurs.

• Nous nous engageons à maintenir la confidentialité des informations données par nos clients.

• Nous avons conscience que les individus constituent notre principal capital et comprenons la nécessité de procurer à tous nos collaborateurs des conditions de travail, de formation et de rémunération cohérentes au regard de leur contribution à notre activité.

• Nous acceptons que cette règle s’applique aussi aux informations obtenues lors de compétitions et d’appels d’offres.

• Nous acceptons d’entrer en compétition avec d’autres agences de façon loyale et honorable et respectons professionnellement nos concurrents et leur travail.

• Nous acceptons de négocier équitablement avec l’ensemble de nos fournisseurs, plus particulièrement en ce qui concerne le respect des délais de paiement, la propriété intellectuelle et autres droits de propriété.

• Nous reconnaissons la nécessité de rendre nos relations commerciales aussi transparentes que possible et nous obligeons à respecter l’esprit des accords financiers conclus.

Quelques récompenses

• Challenge du GART de la meilleure campagne de communication « Information sur le réseau » 2013
• Challenge du GART de la meilleure « Promotion de la multimodalité/intermodalité » 2012
• Trophée d’argent Chef d’Entreprise Magazine 2010, catégorie Développement Durable – Qualité