Île-de-France Mobilités déploie à partir du 12 février une campagne de communication sur son programme d’investissements pour améliorer les déplacements quotidiens des Franciliens.

Depuis 2016, Île-de-France Mobilités (anciennement STIF) poursuit son engagement et dresse un bilan de son action : nouveaux matériels roulants, renforcement de lignes de bus, projets de création ou de prolongement de lignes (métro, bus et tramway), nouveaux bus écologiques… De nouvelles solutions de mobilités sont par ailleurs développées avec l’aménagement de milliers de places de vélos ainsi que des parcs relais aux abords des gares en région parisienne.

Sennse accompagne Île-de-France Mobilités dans sa stratégie de communication. L’agence a réalisé le concept créatif et la mise en œuvre du plan média de cette campagne. La campagne est diffusée dans la presse quotidienne, sur les réseaux sociaux et les sites d’actualité. Un large dispositif d’affichage est également déployé dans les gares, les kiosques ainsi que les abribus.

© Sennse
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn